Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 204
Membres
43 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

SKIN


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2020-04-16T10:52:36+02:00

Les Plus :

- Excellente interprétation de Jamie Bell qui monopolise la caméra et qui se fond littéralement dans la peau de Bryon. On est très loin du petit garçon qui voulait faire de la danse dans "Billy Elliot". Je souligne également la prestation des autres acteurs/trices, notamment Vera Farmiga.

- J'ai vraiment beaucoup aimé, il n'y a pas de moments de longueurs, il se passe sans arrêt quelque chose et on ne peut que soutenir la volonté de Bryon de revenir sur le droit chemin, au fur et a mesure du film, on voit son évolution, ses doutes, ses espoirs, ses chagrins, et surtout sa volonté implacable de quitter ce mouvement Spoiler(cliquez pour révéler)particulièrement au moment de sa rencontre avec Julie où il prend conscience qu'il est entrain de passer à côté de sa vie et de tout ce qui en donne de l'importance, mais les Skinheads ne lui laissent aucun répit.

Les Moins :

- Je ne suis pas fan de la musique de ce film.

- Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais voulu voir comment les filles de Julie l'accueillent à la fin quand il revient deux ans après transformé et revenu à la vie.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies