Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 428

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par mimi92 2023-10-24T08:45:50+02:00

J'ai plutôt passé un bon moment devant Cruella.

Les points forts du film ? Sans contexte le duo Emma Stone et Emma Thompson, l'ambiance rock du Londres des années 70 et la mise en place de l'intrigue dans le monde de la haute couture. J'ai clairement eu l'impression de voir un Diable s'habille en Prada quelque peu plus maléfique.

Mais nous en venons ici à ce que je considère comme les défauts de Cruella. J'ai trouvé l'écriture du personnage principal non aboutie. Bien que sa moralité soit plus questionnable à la fin du récit qu'au début, elle reste très éloignée de l'antagoniste connue dans les 101 dalmatiens. Un peu dommage mais peu étonnant : il est rare que les fims proposant des "méchants" en protagonistes soient convainquant.

Rajoutez à cela une bande-son enchaînant les morceaux cultissimes sans toutefois les lier, la plupart du temps, à l'action en cours. Un air de too much qu'on retrouve dans les derniers Gardiens de la galaxie. Dommage !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mimi92

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode