Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 607
Membres
42 568

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par MarineADM 2020-06-13T18:53:04+02:00

« Je vais vous dire ce que j’ai appris pendant cette tournée. Une chose qui va nous manquer chez Barack Obama, c’est la façon qu’il a eu de redonner de l’espoir aux gens. Il remplissait des stades entiers. Là, les gens se disaient, ah oui, c’est vrai. La politique m’intéresse. Il y avait des personnes de tous les milieux dans ces rassemblements. Les gens ne se sentaient plus seuls. Ils étaient galvanisés par ce sentiment d’unité qui nous liait. Il faut qu’on soit plus authentiques les uns avec les autres et qu’on partage nos parcours, nos vécus. C’est ça qui nous rapproche. Mais pour pouvoir le faire, il faut commencer par donner de l’importance à nos histoires. Osez, vous montrer tel que vous êtes. Nous arrivons aujourd’hui à un carrefour où nous devons nous poser la question de l’identité de notre pays. J’ai encore envie de croire que nous voulons le meilleur. Si ce n’est pour nous-mêmes, au moins pour la génération suivante. C’est ma plus grande joie dans la vie, encourager les autres. J’ai l’intention de continuer jusqu’à ce qu’on me dise « tu as fait ton temps mamie ». Je serais sur scène, dans mon fauteuil roulant, en train de dire « encore une chose » et les gens seront là « oh, c’est Michelle Obama, elle parle toujours ». J’ai envie d’être la vieille de 90 ans, qu’on tolère, vous voyez. » Je vous prie d’applaudir, Michelle Obama.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode