Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Octave2Methylene 2015-06-01T14:40:31+02:00

" Quelqu'un s'arrêtera. Il faut juste savoir s'y prendre.

- Vous êtes un expert, je parie.

- Expert. Je vais même écrire un livre. "Le Signe de l'Auto-Stoppeur."

- Vos talents sont infinis, M. Warne.

- Vous croyez que c'est simple ?

- Non.

- Eh bien, c'est simple. Tout est dans le pouce, vous voyez ? Il y en a qui font comme ça. D'autres ainsi. Tout faux. Ils n'iront nulle part. Pauvres diables. Ce bon vieux pouce ne rate jamais son coup. Mais il faut savoir y faire. Prenez le No 1, par exemple. C'est un mouvement court et saccadé. Signe d'indépendance. On se fiche pas mal qu'ils s'arrêtent. On a de l'argent.

- Futé.

- Le No 2, c'est un mouvement plus ample. Avec un sourire, cette fois-ci. Ça veut dire qu'on connaît les derniers ragots.

- Vous avez inventé ça tout seul ?

- Ce n'est rien. Le No 3, c'est pour les situations désespérées. Quand on a plus le sou, on a faim, on broie du noir. C'est un long mouvement circulaire...

Vous ne suivez pas."

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Octave2Methylene 2015-06-01T14:32:10+02:00

" Je ne connais aucun riche qui sache porter à califourchon.

- Vous avez des préjugés."

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Octave2Methylene 2015-06-01T14:19:42+02:00

"Très bien. Voir comment un homme se déshabille, vous intéresse. C'est très divertissant. Toute une étude psychologique. Pas deux font pareils. J'ai connu un homme qui gardait son chapeau jusqu'à la fin. C'était quelque chose. On a su des années après qu'il portait une perruque. J'ai une méthode très personnelle. Remarquez que le chapeau vient en premier, puis la cravate, la chemise. Maintenant, selon la coutume, les pantalons devraient suivre. C'est là où je suis différent. J'enlève les chaussures. D'abord la droite, puis la gauche. Après ça, c'est chacun pour soi. Vous me suivez, petite ?"

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Octave2Methylene 2015-06-01T14:15:38+02:00

" Pourquoi êtes-vous si désagréablement heureuse ce matin?

- Ça doit être le printemps."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode