Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 194
Membres
43 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par Tazia 2024-06-01T12:17:13+02:00

L : Pardon, on est vraiment désolé

P : Connard

L : On est vraiment désolé

P : Connard ! Alors, espèce de connard, il peut pas faire attention, non? Où tu te crois, connard! Tu sais pas conduire ou quoi? pauvre con!

L : Pardon Monsieur, je suis désolé...

P : Connard!

L : J'étais en train de discuter..

P : Tu te crois où ? Connard !

L : J'ai un tout petit peu touché votre rétroviseur..

P : Connard !

L : Je crois que là, ça va.. il a rien le rétroviseur..

P :Tu sais pas conduire ou quoi? Pauvre con !

L : Vraiment, je vous demande pardon, je vous prie de m'excuser...

P : Connard

L : C'est terrible ce qui vous est arrivé!

P : De quoi ...euh

L : Je dis : C'est terrible ce qui vous est arrivé !

P : Euh... Espèce de connard...

L : Sur la terre, y a 4 mecs sur 5 qui crèvent de faim, il y a ceux qui vivent dans les caves à cause des bombes, il y a ceux qui pourrissent du cancer ou du sida dans les hôpitaux, il y a celle qui se font violer par 25 mecs en même temps pour bien leur faire comprendre c'est qui le patron, et il y a toi ! et toi, il t'est arrivé une chose terrible! on a touché à ton rétroviseur...

P : Mais Monsieur, calmez vous...

L : Il y a les arbres au-dessus de toi avec leurs feuilles qui bougent dans le vent, tu les as déjà regardé les arbres ? Il y a ta femme qui est belle et qui perd sa jeunesse à cuisiner des champignons à la crème pendant que tu la cocufies, tu l'as regardé une seule fois ta femme ? Il y a tes enfants avec leur belle peau toute lisse, tu as remercié une fois quelqu'un pour la peau lisse de tes enfants? Il y a les vaches qui fabriquent du lait, du beurre et du fromage tous les jours, tu leur as dit merci aux vaches ?!

P : Mais vous êtes fou ...

L : Mais, elle est belle la vie mon gros, elle est belle, belle, belle à en crever, regarde là, mon gros§ Mais voilà, le problème c'est qu'on a touché à ton rétroviseur, mon gros, c'est terrible, c'est terrible.

Afficher en entier