Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 199
Membres
43 411

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de zazon

Blackfish


Commentaire ajouté par zazon 2015-08-08T20:59:34+02:00

J'adore les Orques se sont pour moi les plus beaux mammifère marin, les plus intelligentes et se documentaire ne me fera jamais penser le contraire.

Se film ma beaucoup toucher et je doit l'avouer j'ai beaucoup plus de pêne pour Tilikum et tout ces orque en captivité.

Le comportement de Tilikum et tout à fait compréhensible, quant on maltraite un animal qui peut peser plus de 7 tonnes et qui et capable de tuer une baleine pour se nourrir on ne viens pas se plaindre lorsqu'il décide de ne plus vous obéir et de se retourner contre vous ("On récolte se que l'on sème") .

Je comprend la réaction des spectateurs pour militer contre la captivité des Orques mais il faut regarder les choses en fasse c Orque ne pourrons jamais survivre dans leurs milieux naturel. Il n'y qu'a regarder le cas de Keiko (L'Orque dans "Sauver Willy") qui n'a pas trouver de groupe familiale est et mort, les orques vivent toutes leurs vie avec la même famille et chacune d'elles ont un langage différent, une nourriture différentes, une méthode de chasse différente qu'elles apprenant depuis leurs naissance.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de zazon