Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 222
Membres
43 472

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Spawn


Commentaire ajouté par Noone 2017-11-24T04:26:39+01:00

Spawn... ou les cent choses à ne pas faire dans ce genre de film. Et ces cent choses, elles sont toutes là, de quoi faire un sujet d'analyse intéressante pour les écoles de cinéma.

Je ne connais pas l'univers de Spawn mais au peu de valable que j'ai pu en voir dans ce film, il y avait clairement mieux à faire que ça. Fans du comics, je compatis à votre souffrance.

Rien ne va dans ce film. Commençons par le sujet "Ça fait mal aux yeux tellement c'est affreux", qu'est ce que c'est que cet espèce de clébard pixelisé??? Et ces troupes en gelée blanche, c'est une armée??? S'il n'y avait pas de budget pour faire quelque chose de potable, il suffisait de les laisser dans l'ombre, ne faire que suggérer la menace et non flinguer les yeux des spectateurs... le scénario flinguait déjà le cerveau.

L'histoire est une platitude de déjà-vu, avec une menace digne des téléfilms catastrophes du samedi après-midi. La connexion entre Le clown et Wynn n'est pas expliquée. Comment un représentant de l'Enfer s'est associé avec un humain? Mystère! L'intérêt pour la guerre entre le Ciel et les Enfers??? La mort en masse pour fournir les armées de Malebolgia? Dans les morts, il y en aura sûrement beaucoup qui iront dans le camp d'en face.

Et c'est comme ça tout le long... en plus du Clown qui perd rapidement toute crédibilité.

Bref, c'est un film loupé sur tout les points, avec un scénario très faible, des personnages sans crédibilité,sans développement, voire inutile une bande-son qu'on retrouve dans chaque film fauché du genre, et des effets spéciaux horribles au vu de ce qui se faisait déjà à l'époque.

Reste à espérer que le Spawn qui suivra ne fera pas les même erreurs et que j'aurais droit à quelque chose de plus intéressant pour ce personnage.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone