Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 856
Membres
42 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Hasta el cielo


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2022-03-09T10:36:59+01:00

Je dois dire que je suis carrément déçue de ce film, je m'attendais à beaucoup mieux !! Mais là pour que je commence à m'endormir devant c'est que ça ne m'a pas intéressée du tout ! Déjà le scénario est brouillon et répétitif Spoiler(cliquez pour révéler)il fait un casse, il va en prison, il en sort miraculeusement au bout d'un certain temps grâce à son avocate qui apparemment est vachement efficace, ensuite ils vont faire la fiesta à Ibiza, il couche à droite et à gauche, il refait un casse, il repart en prison, il en ressort, etc, etc....... Sans oublier les personnages qui sortent d'un peu partout sans qu'on sache très bien leur utilité dans le scénario, ce qu'ils viennent faire là exactement ( qui sait c'était peut être des figurants qui passaient devant le cadre de la caméra à ce moment là ^^) je n'oublie pas non plus les scènes de sexe à répétition dont on se passerait bien -_-

Pour parler un peu des acteurs ils font le minimum syndical, à part peut être Miguel Herran qui semble un peu plus investit dans son rôle, mais personnellement je préfère ne garder de lui que l'image de Rio dans l'excellente série "la casa de papel".

Bref ! Vous l'aurez compris ne perdez pas votre temps avec cette daube !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode