Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 147
Membres
43 291

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Pledge

Réalisateur



Description ajoutée par Grib712 2021-06-17T14:11:07+02:00

Synopsis

Trois amis ont une chance de réaliser leur rêve : intégrer une fraternité prestigieuse. Pour ça, ils doivent survivre au bizutage. Ethan, David et Justin cherchent à se défaire de leur statut de losers en rejoignant une fraternité. Aucune ne veut d’eux, et c’est alors qu’ils sont invités dans un club où ils pourraient enfin atteindre leur objectif. Seul souci, ils doivent survivre 48 h en enfer. Entre humour noir et « blagues » macabres, ce sera à eux de déterminer jusqu’où ils sont prêts à aller.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2024-06-11T10:59:13+02:00
Bronze

Rien de particulièrement original ici, la trame ne surprend pas vraiment.

Je n’irais pas jusqu’à dire que j’avais deviné tout ce qui se passerait mais je n’ai jamais été étonné, tout est logique quand ça arrive.

Ce qui n’est pas totalement une mauvaise chose puisqu’au moins, je n’ai pas été déçu à me demander « mais pourquoi ils n’ont pas fait ci ou ça »…

Mais surtout, l’avantage, c’est que c’est très correctement fait.

Les comédiens assurent sans en faire trop, les effets fonctionnent, la lumière et la musique donnent une bonne ambiance oppressante…

Rien de neuf mais un honnête divertissement.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10