Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
C’est assez réjouissant dans une première partie.
L’idée du cœur qui ne bat plus est super originale, Nicole Garcia est excellente en gourou.
Bon, sa demande est étrange mais pourquoi pas…
Et puis là, malgré des scènes réjouissantes, une Hélène Vincent parfaite, un Vincent Macaigne qui se donne à fond, Karine Viard qui assure grave et Laurent Laffite qui fait pleinement le job… ben ça tourne en rond.
On aimerait bien savoir « et après », ce qui ne vient jamais…
Et finalement, je suis ressorti frustré d’avoir vu, un peu comme BipBip et le Coyote qui étaient plus drôles, diverses manières de ne pas réussir et une fin tronquée puisque cette fin aurait dû arriver bien plus tôt pour nous permettre de voir le « et après ».
Afficher en entier