Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 586
Membres
42 527

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

Maison de Retraite


Commentaire ajouté par Davunk 2023-09-26T10:18:59+02:00

Un rien fainéant, Milann n'a jamais gardé un emploi. Et il déteste les vieux. Alors quand, pour éviter la prison, il est condamné à 300h de TIG dans une maison de retraite, ça ne l'arrange pas beaucoup...

Passé un premier quart d'heure poussif et typiquement Kev Adams-ien, le film prend son envol. Kev Adams propose alors un jeu des plus correct et entouré d'un tel casting (Daniel Prevost, Marthe Vilallonga, Gérard Depardieu, Marianne Garcia, Jean-Luc Bideau ou encore Liliane Rovére), il parvient à faire vivre son film. Il faut dire que le petite groupe, composé entre autre d'un type Alzheimer, d'un ancien boxeur, ou encore d'une tenanciére de brasserie, fonctionne bien et ne force pas sur le rire, il vient ici naturellement, tout comme les passages plus touchant. Et si, forcément, le personnage de Milann en sort transformé, le spectateur aura aussi peut-être découvert quelque chose !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode