Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 422

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Jason-et-Harry

Alors on danse


Commentaire ajouté par Jason-et-Harry 2022-07-25T21:57:43+02:00

De base, les 4 acteurs principaux, j’adore leurs jeux d’acteur. Ils sont tous connus par le public français grâce à leurs films respectifs. Cependant, dans ce film, je ne les ai pas reconnus du tout et j’ai été déçue. Pourquoi ai-je été déçue ?

Le film manque grandement de puissance et de racine. Le film est présenté comme un film comique, j’ai du sourire 6 fois en 1h30 qui est très peu. « Maison de retraite » fut beaucoup plus drôle. Les tableaux qui sont présentés par des courtes scènes comme s’il n’y avait plus d’écritures de dialogue de chaque personnage. Ils sont posés là, en face de moi mais c’est comme si on les avait coupés.

Le rythme de ce film est très peu vu voire inexistant. Le pep’s manque beaucoup, les scènes ne s’enchainent pas correctement…Je me suis, parfois, ennuyée devant l’écran en me demandant « dans combien de temps le film se termine ».

Ce film, je l’ai trouvé aussi un peu politique ! Les 4 zigotos font partie d’un groupe de danse dont le local va être pris par Mr Le Maire qui veut en faire des immeubles pour agrandir sa ville. Dans la vie réelle, il ne suffit pas de faire un « flashmode » devant trois péquenots pour que Mr Le Maire change d’avis et dise à la revoyure aux financements et aux contributeurs. Politique mais pas vraiment réaliste. C’est bien dommage car ce film aurait pu fonctionner si Michèle avait plus pousser sur le côté de la danse. On ne voit pas grand chose autour de cette passion qui anime Danie et ses amis, depuis longtemps. Même dans les yeux de Sandra, je ne retrouve pas la flamme de la danseuse étoile.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jason-et-Harry

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode