Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 619
Membres
42 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2023-03-13T05:54:30+01:00

Je m'attendais à trouver un portraits de femmes combattantes, d'héroïnes qui sauraient se dépasser pour la cause... Eh non! Tout l'album de famille des clichés sur les femmes y passe et ça se voit que c'est des hommes qui ont fait le film. Et pourtant, en cherchant un peu, on trouverait sans problème des femmes qui ont su se battre avec courage. Encore des histoires de coucheries qui vont servir le scénario en sachant bien que ça ne marchera pas, de grossesses en cours parce qu'il fallait ça pour aller au bout des choses, sans vie à venir à défendre, une femme peut pas se surpasser... Une petite jeune qui ne supporte pas une torture d'une minute alors que le mec se fait battre comme plâtre pendant des jours...

Non, décidément, il n'y a pas grand chose à sauver dans cette histoire sinon les décors et costumes. Réécrit et tourné par des femmes, ça ferait beaucoup mieux.

Après, ça se laisse regarder, le casting fait le taf mais c'est clairement poussif et téléfilm plus que cinéma.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode