Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 237
Membres
43 503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Davunk 2023-12-07T18:31:29+01:00

Un homme venu d'une lointaine planéte pour un transport de passager, s'écrase sur Terre. Il y a 65 millions d'années. Alors que l'astéroïde a l'origine de la disparition des dinosaures s'apprête à la percuter, il va devoir rejoindre une navette de sauvetage, avec une jeune passagére...

Production Sony au budget trop faible pour un blockbuster, ce film a beaucoup joué sur la production de Sam Raimi et sur la présence d'Adam Driver pour se vendre comme un film d'horreur Jurassique. Pas de bol, le scénario est trop léger, se contentant d'amener nos héros d'un point A à un point B avec quelques péripétie en 1h29. Adam Driver livre une performance minimale et les inserts/flash back sont trop présents pour faire autre chose que sur-souligné chaque événement. Alors certes, c'est propre, mais sacrément bancal. Oui, mais c'est quand même bien mieux que le navet dégueulasse que la critique a adoré dézingué pendant des semaines...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk