Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 234
Membres
43 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

The Lair


Commentaire ajouté par Davunk 2023-12-06T18:44:48+01:00

Jusque là, moi, le Neil Marshall, je le trouvais sympa. C'était un bon artisan, il avait une bonne bouille, il balançait des séries B ultra efficace et souvent avec un vrais avoir faire. Dog Soldiers, the Descent, Hellboy, Sorciéres. Il y avait bien Doomsday qui était bancal mais il avait une sacrée ambition.

Sauf que... bah... arrive maintenant The Lair. Une lieutenante de la royal air force voit son avion être abattu au dessus d'un bastion rebelle d'Afghanistan. Elle se réfugie dans un bunker russe sauf que... il y a des sales bêtes...

Le gros problémes de Lair, c'est qu'il pue le petit budget et malgré toute l'efficacité de Marshall, on passe plus de temps à se faire chier qu'à se passionner pour l'histoire, ou même qu'à fliepper des situations. Ah c'est bien foutu, et les acteurs ne sont pas mauvais, mais ce n'est juste pas intéressant, mal rythmé, et franchement pas effrayant pour un sou. Une des déceptions de l'année...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk