Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de MissEleanorVane

W.E.


Commentaire ajouté par MissEleanorVane 2014-06-05T06:51:48+02:00

Un coup de cœur ! J'ai adorée, c'est vraiment un sacré film ! Avant de lire le résumé, je n'avais jamais entendu parler de Wallis Simpson et du roi Edouard VIII, j'apprends tout avec ce film, et j'ai trouvée cela aussi intéressant que bouleversant. Certes, c'est un film un peu psychologique – un genre que je déteste habituellement – ce qui fait qu'il y'a certaines choses que je n'ai pas compris, deux choses en particulier. Il faut réfléchir un peu mais visuellement c'est magnifique et envoûtant, captivant et ensorcelant. Andrea Riseborough est merveilleuse, une actrice sublime, je ne connais pas le vrai visage de Wallis Simpson mais quelque chose me dit que personne n'aurait pu jouer ce rôle à part elle. Elle à temps de grâce, de charme, de vie, d'énergie, de talent ! Abbie Cornish est très touchante et douée dans ce rôle mélancolique. Oscar Isaac, l'un des mes acteurs préférés, m'a complètement fait fondre et conquise avec son rôle, ce genre d'hommes, toute les femmes rêvent d'en avoir un, il est juste sublime et merveilleux, comme toujours. Les romances sont tristes, crus, réalistes et fortes, ce film pousse le rêve loin et nous emmène dans un autre monde, une autre époque. Le lien étrange entre Wallis et Wally est fascinant. On ne le comprend pas vraiment, c'est ce qui fait tout le charme du film, on ne sait pas si Wally est la réincarnation de Wallis, si elle voit le fantôme et les souvenirs de Wallis où bien si si elle s'imagine tout cela parce qu'elle se sent proche de l'histoire de Wallis et qu'elle à besoin de ça pour s'évader de son quotidien qui la rend malheureuse, je penche plus pour cette troisième supposition. J'en ressors donc avec un gros coup de cœur, je l'ai trouvée mystique, ensorcelant, avec un esthétique si beau, c'est un film unique en son genre et puissant, très fort et sublime, il n'a pas besoin d"exploser pour être fort, tout passe par les émotions, qui passent à puissance dix. C'est un film sombre et magnifique, qui au final donne espoir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MissEleanorVane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode