Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sheeka

Excision


Commentaire ajouté par Sheeka 2014-09-16T14:50:29+02:00

Le principal atout de ce film est le jeu des acteurs. Je les ai trouvé vraiment convaincants dans leurs différents rôles, que cela soit le personnage principal ou le directeur de l'établissement. Je trouve que les résumés où ils disent que la jeune femme rêve de faire des opérations chirurgicales sur les autres élèves est totalement fausse puisqu'elle rêve d'en faire tout court, mais sans pulsion décisive envers des gens en particulier Spoiler(cliquez pour révéler)-en dehors de sa soeur à la fin, mais elle se "jette à l'eau" pour assouvir son fantasme, mais aussi par impression que cela va sauver sa soeur de la maladie- elle ne fait finalement que avoir des rêves gores, où il est question de pratiques sexuelles et pratiques chirurgicales sans viser des gens en particulier.

Spoiler(cliquez pour révéler)-Donc, ceux qui attende des opérations en tout genre, passez votre chemin car il n'y aura qu'une opération réelle.- Ce film démontre avant tout les dégâts d'une maladie psychologique qu'est ici l'addiction au gore (ce qui touche au sang, aux organes) sur une personne qui n'a pas parvenu à trouver sa place dans la société et son but dans la vie (en dehors de devenir chirurgienne pour assouvir ses fantasmes).

J'ai très fortement ressenti l'inspiration du film Carrie avec la relation mère/fille, la question d'éducation, de la religion.

Bon film à voir une fois mais sans plus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sheeka

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode