Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 688
Membres
42 714

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

Carmen


Commentaire ajouté par Davunk 2024-02-08T15:56:04+01:00

Un ex-marine aide une jeune femme mexicaine à franchir la frontiére au coeur d'une nuit tragique. Ils s'échapperont à deux poursuivi par les forces de l'ordre...

Avec ce film, Benjamin Millepied, danseur et chorégraphe français reconnu (accessoirement mari de Natalie Portman, minute people), nous indique avoir voulu revisiter l'opéra culte. Probléme : il a vu bien trop grand pour un premier film. Son histoire manque d'émotion, sa mise à jour n'atteint pas le quart de la densité de l'originale, son casting principal, aussi bien vu soit il (Melissa Barrera et Paul Mescal) ne fait pas illusion une seconde, certain plan font trés amateur, et il peine à savoir quoi filmer, quelles parties du corps pendant les danses (parfois complétement hors sujet), balance des dialgues qui confinent au ridicule... Alors certes, certains passages sont trés beaux, Rossy De Palma surnage, et ce n'est non plus la plus grosse honte de l'histoire. Mais quand on se voit trop beau, on peut tomber bien bas...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode