Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

On a fait tout un battage autour de ce film, en faisant de lui la réalisation la plus sulfureuse et donc la plus célèbre de Pasolini... Du coup, j'ai longtemps hésité à le regarder, craignant de ne pas être "prête"... Cruelle déception lorsque je l'ai enfin visionné, il m'a paru complètement niais, plat et ennuyeux. Spoiler(cliquez pour révéler)D'accord, les maîtres forcent leurs esclaves à se balader à quatre pattes et à poil, d'accord, ils leur font bouffer des lames de rasoir, OK, il sont eux-mêmes prêts à bouffer leurs excréments – effectivement, ils donnent une belle image de la déchéance humaine, et tout ça au milieu des récits plus ou moins scatologiques de la bonne femme à moitié dingue qui les accompagne... Le tout dans un climat complètement plat. Pas la moindre petite once d'érotisme. C'est peut-être trash, mais est-ce vraiment sadique ? Je me le demande encore. En tout cas, faudra vraiment être convaincant pour me donner envie de le revoir !!!

Je repars sur mon idée de base : pour une initiation au SM qui tienne la route, c'est "La Secrétaire" qu'il faut regarder.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kaminari

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode