Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 449

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de pwachevski

Quai d'Orsay


Commentaire ajouté par pwachevski 2014-06-04T22:21:58+02:00

C'est totalement creux. Il n'y a pas la moindre trace de scénario : un type ecrit un discours pour un ministre et cela ne donne lieu à aucun enjeux particulier -point final-. L'histoire ne mène vraiment à rien et on tourne en rond au bout de 10 minutes. Pour nous tenir en éveille, le film est ponctué de citations célèbres pour faire un peu intello... mais le propos est tellement débile que ça vient un peu comme un cheveux dans la soupe.

Absolument rien est drôle. Les blagues sont vraiment trop "private joke". A moins d'être un expert en conseil de sécurité de l'ONU, n'espérez pas comprendre cet humour. Et encore, même en comprenant ce qui se dit, on a vu mieux comme blague.

Enfin, les envolées lyriques ridicules des personnages, le jeux excessif des acteurs et les bruits en tout genre (claquements de portes, hurlements, feuilles qui volent, coups de marteau, sonneries de téléphones,...) rendent le film vraiment TRÈS fatigant, usant.

Bref, un film sans queue ni tête, extrêmement irritant. C'est un vrai soulagement quand ça s'arrête.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode