Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 246
Membres
43 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par Gemin 2014-07-31T15:01:19+02:00

- Il paraît qu'il y a eu de l'animation dans le village ce soir.

- Rien de bien grave. On a arrêté cinq déserteurs. C'est tout.

- Pas tout à fait. C'est ce qui a été dit dans les ordres. Il s'agissait en fait de cinq agents britanniques déguisés en Allemands.

- Britanniques ? Pourquoi ne m'a-t-on rien dit ?

- Je vous le dis.

- Si vous avez donné des ordres, colonel, c'est que vous saviez depuis un moment de qui il s'agissait et qu'ils étaient par ici.

- On vous a appelé dans votre bureau et votre appartement. Vous n'étiez pas là.

- Dois-je vous rappeler, colonel, que je suis responsable des activités de la Gestapo dans la région, et que je dois être informé tout de suite de la présence d'étrangers !

- Vous n'étiez pas là.

- Alors il fallait me trouver.

- Mon devoir est de vous informer, pas de fouiller tous les cabarets.

- Je connais votre devoir. Et de quel côté vous êtes.

- Je vous rappelle que je suis colonel dans la S.S. et non pas un lieutenant que vous pouvez menacer à loisir !

- Votre rang et votre position sont évidentes, colonel, comme votre tentative de me discréditer auprès de mes supérieurs de Berlin.

- Vous vous discréditez vous-même. Bonsoir.

Afficher en entier