Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 476

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Matou-miaou

Inside


Commentaire ajouté par Matou-miaou 2014-06-17T21:27:56+02:00

Et bien pour ma part je dis non. Tombée par hasard sur la bande annonce de ce film, j'ai été très alléchée par celle-ci qui laissait présager quelque chose de novateur, un thriller psychologique intéressant. Quelle déception ! Tout ce qui est intéressant est montré dans la bande annonce. Le reste du film est plat, mou et tient difficilement la route. Les raisons qui poussent la petite amie à s'enfermer sont déjà risibles mais en plus les incohérences s'enchainent: comment arrive-t-elle à se nourrir et à rester si en forme (elle s'époumone et frappe souvent pour essayer de manifester sa présence) ? Comment une pièce comme celle où elle se trouve peut ne pas être remarquée ? (ils expliquent comment l'espace vide derrière la cloison qui ne donne dans aucune autre pièce ?) Et puis plus on avance et plus on attend une surprise, quelque chose qui vienne pimenter la chose. Or rien. Juste une fin décevante et pathétique qui sonne comme un conflit d'égo minable alors que c'est au petit ami que j'aurais demandé des comptes.

Bref, je n'ai pas apprécié, j'aurais souhaité quelque chose de plus angoissant, maîtrisé par le réalisateur et mieux servi niveau casting.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Matou-miaou