Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 586
Membres
42 521

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Mamma Mia !


Commentaire ajouté par Noone 2017-08-03T17:48:24+02:00

Pour une fois qu'une histoire est écrite à partir des chansons, déjà ultra connue et pour la plupart iconique d'un groupe, ça donnait envie de découvrir ce que ça pouvait donner. Car, j'ai toujours pensé qu'une comédie musicale, l'histoire et les textes de chansons étaient crées ensemble, ou l'une à partir de l'autre, mais jamais à partir de succès planétaires. Et là, je trouve que l'idée de créer une histoire autour de ça, ça vaut déjà le coup de voir ce que ça donne.

Après, l'histoire n'est pas passionnante, on perd beaucoup des valeurs et de l'énergie des autres films du genre. J'ai même préféré la chanson "Slipping through my fingers", pas la plus entraînante et gaie du répertoire mais celle qui donnait le plus envie de m'intéresser à la relation entre la mère et sa fille.

La recherche de la fille de son père, qui sont en fait trois, tous très différents aurait été intéressante si on avait eu un peu plus de temps pour développer l'histoire et un peu moins de chansons.

Ce n'est pas mauvais, les chansons s'intègrent plutôt bien, les acteurs et actrices sont pas mal non plus mais ça ne restera pas, pour moi, dans les classiques que j'aimerais revoir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode