Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 613
Membres
42 573

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de pwachevski

Le fils à Jo


Commentaire ajouté par pwachevski 2014-08-12T21:05:30+02:00

ça suit le modèle des "comédies sociales" anglaises (Billy Elliot, Full Monty, les virtuoses,...) alors pas vraiment de surprise dans la construction ou dans le scénario, mais c'est le genre de chose qui fonctionne toujours. Malheureusement, ça n'a pas le charme de ses homologues anglais selon moi. Quelques scènes manquent franchement finesse et on échappe pas à des clichés et des bons sentiments assez énorme. ça reste sympa à regarder, mais si je devais conseiller une film de ce type à quelqu'un, ça ne serait clairement pas celui là que je citerais.

Il vaut mieux avoir quelques base en rugby pour comprendre et apprécier pleinement l'univers, mais je pense que ce n'est pas une condition indispensable non plus. La majeure partie du film ne parle pas directement de rugby, mais de sentiments universels et de la relations père/fils qu'on peut retranscrire à n'importe quel contexte. Je pense donc que n'importe qui pourra s'y reconnaitre donc. Le rugby, c'est juste la cerise sur le gâteau qui peut donner une ambiance plaisante au film si on aime ça.

Dommage que le film soit carrément gâché par une réalisation très mauvaise. La direction d'acteur est incroyablement nulle et les scènes sportives sont vraiment très mal filmés.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode