Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 847
Membres
42 846

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Lzelarme

The Quiet


Commentaire ajouté par Lzelarme 2023-01-29T16:47:59+01:00

J'avais entendu brièvement parler de ce film, qui a mon sens, aurait mérité plus de pub. Il aborde un sujet délicat, tellement délicat que je n'étais pas spécialement à l'aise avec ça, mais la manière dont le sujet a été abordé ne m'a pas paru brouillon, au contraire.

Les acteurs ont bien interprété leur rôle, surtout en ce qui concerne une telle intrigue.

En dehors du sujet Spoiler(cliquez pour révéler)de l'inceste, il y a également l'obsession des adolescents qui tourne autour de leur sexualité, mettant en avant ce besoin de se prouver d'être "désirable" auprès des autres. Assez paradoxal au vu du thème principal du film.

L'image du film est assez sombre, même en pleine journée, c'est terne et ça correspond bien à l'intrigue, la tension étant d'autant plus décuplée. On a les pensées de Dot, et une escalade d'évènements rapides, jusqu'à la fin où j'espérais que ça ne se termine pas de cette manière, me laissant sur ma faim, car j'avais envie de savoir ce que devenaient Dot et Nina. Mais rien, on a le droit à une dernière image d'elles, plus proches que jamais, alors que leur vie ne sera plus jamais comme avant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lzelarme

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode