Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 020
Membres
43 099

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par yanglol 2014-09-09T14:52:18+02:00

On a souvent dit de moi bien des choses qui sont peu flatteuses, je le reconnais. Je suis un homme capricieux, la presse a fait de moi un playboy. je passe même pour un excentrique, mais je ne crois pas avoir jamais eu la réputation d'être un fieffé menteur.

Je crois qu'il est inutile de dire que le Hercule fût une entreprise monumentale. Il s'agit de l'avion le plus grand jamais construit. Haut comme un immeuble de quatre étages, une envergure plus grande qu'un stade de foot, plus grande qu'un pâté de maisons.

J'ai mis ma sueur et mon sang à fabriquer cet engin, ma réputation dépend de sa réussite. J'ai d'ailleurs déclaré à diverses reprises que s'il ne prenait jamais son envol, je quitterais le territoire pour ne jamais revenir. Et je le pense.

Maintenant, Monsieur le Sénateur, vous pouvez me citer à comparaître, me faire enfermer, m'accuser d'avoir fait fiasco, d'avoir pris la poudre d'escampette, mais... Enfin bref. J'en ai plus que ras le bol de toutes ces simagrées. Bonne journée. Voilà, ça c'est dit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode