Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 650
Membres
42 680

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les commentaires de Facettes

Commentaire ajouté par Facettes 2022-08-28T03:17:49+02:00
Vu aussi

Jamais entendu parler de la pièce de théâtre.

En ayant vu la bande annonce, je me suis trompée de thème.

Un sentiment d'inachevé, je reste sur ma faim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Facettes 2019-12-17T22:13:13+01:00
Argent

Tristan Séguéla après avoir écrit le film à découvert que son histoire un médecin qui laisse sa place à un autre avait été un fameux fait divers en Belgique . Un film de saison, un conte de Noël. Un cadeau à voir .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Facettes 2016-04-12T17:26:57+02:00
Argent

Je ne connais pas Olivier Adam mais hasard ou pas, j'ai vu deux adaptations de ces romans le même jour l'une m'a moins plu (le cœur régulier) que celui-ci. L'action y est plus dynamique, positive malgré la peine, Paul continue d'avancer en composant avec sa situation et son vécu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Facettes 2016-04-11T20:37:08+02:00
Vu aussi

Je suis déçue ce film est trop mutique à mon goût. Je venais chercher des réponses face au deuil mis à part le conseil du sage de respirer et la vie est présente. Peut-être me suis-je assoupie ? Très belle vue de ces falaises sur cette baie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Facettes 2016-02-22T23:46:44+01:00
Or

Ce soir j'ai apprécié ce film qui aborde la solitude d'un sénior et la difficulté de jeunes personnes à trouver un logement du fait de leurs études, d'un début de carrière ou au cours d'un changement de situation familiale. Les moments de quotidien au sein de la colocation sont traités avec humour. Bérangère Krief est pétillante, rafraîchissante et touchante. Bonne séance à vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Facettes 2015-12-25T09:45:57+01:00
Diamant

J'ai apprécié le soin de la mise en scène des images comme pour une peinture ou une photographie, le jeu des couleurs : ces feuilles mortes au sol , cet immeuble art déco, le jeu de la lumière et de l'ombre. L'époque aussi où le téléphone portable n'existait pas encore. Cette histoire à tiroirs. Un peu déçue par la fin tragique de Lisa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Facettes 2015-07-21T22:28:08+02:00
Diamant

Je suis touchée par la ténacité de cette femme. Émouvantes les scènes de flash-bac. Ce n'est pas juste la récupération de ses tableaux mais une demande de reconnaissance du tort fait à sa famille par sa patrie de naissance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Facettes 2015-07-20T23:28:48+02:00
Argent

Belle saison de ces années seventies, du mouvement féminin, de la saison des foins, de l'amour naissant.

Afficher en entier
Argent

Irvin Yalom inconnu de moi, m'a réconcilié avec le rôle de parent : quoique vous fassiez, il y aura des reproches. Comme l'aurait dit Ronsard "Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :

Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie". Faites vous plaisir, pensez à vous pour n'avoir aucun regret lors de vos vieux jours, n'attendez pas de déclarer une maladie pour apprendre à vivre.

Film vivifiant comme les images d'océan et de vagues.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Facettes 2015-02-24T23:00:03+01:00
Diamant

Quand j'ai vu ce film d'animation à sa sortie en salle, j'ai hurlé de rire à la séance. J'ai une préférence pour le personnage de Scrat.

Afficher en entier

57 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode