Les commentaires appréciés par clara54410
J'ai vraiment bien aimé ce film. D'abord pour les acteurs, Ewan McGregor et Naomi Watts sont vraiment géniaux dans leurs rôles et les enfants sont largement à leur hauteur. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre l'histoire est vraiment prévisible, on sait qu'ils sont vivants et qu'ils vont se retrouvés donc seul bémol pour moi.
Afficher en entierJ'ai adoré ce film ! Je ne suis pas trop fan des films catastrophes où il y a des effets spéciaux de dingues à chaque scènes, mais celui-là explique l'histoire d'une famille après l'incident. Un film émouvant dont on ne sort pas indemne. En plus de ça des acteurs merveilleux pour une histoire à couper le souffle ! <3
Afficher en entierJ'ai trouvé qu'ils s'agissait d'un très bon film, qui m'a énormément émue, avec une mention particulière pour les enfants
Afficher en entierTrès dur mais aussi très beau. Surtout lorsqu'on sait que c'est inspiré de l'épreuve qu'a traversé une véritable famille.
Afficher en entierUne histoire absolument bouleversante et profonde. Un film vérité , à voir absolument.
Afficher en entierUne vraie merveille.
L'évolution de la relation entre Amy et Ali est sincèrement touchante. Pourtant à aucun moment il n'est question d'amour à proprement parler, mais ça le frôle avec une telle subtilité... une amitié, une compassion, un respect qui semblait impossible, et qui pourtant, s'est éveillée entre nos deux protagonistes.
Histoire de parfaire le tout : une dose de référence à Harry Potter (et un clin d'oeil à Hannibal Lecter et Murat Kurnaz), et le tour est joué !
Afficher en entierJ'en ai vu des nanars sur les requins, je ne parle pas des Sharknado, car je pense qu'ils sont encore pires que les films ou téléfilms que j'ai pu voir.
Pourquoi celui-ci, pour le casting (Mandy Moore et Claire Holt dont je suis fan) déjà, et le fait qu'un film dans le même "genre" ne fait pas l'autre. Plus un poil de curiosité.
Pour une fois, ce n'est pas une mauvaise surprise, certes le début du film est un poil long (20 min où il ne se passe po grand chose) ensuite on rentre dans le vif du "sujet" :)
J'ai aimé que ce soit l'une qui sorte puis ensuite l'autre.
On y croit, on y croit plus, comme elles. Je suis vraiment entré dans le film.
J'ai adoré la partie ou Lisa Spoiler(cliquez pour révéler)hallucine même si j'étais triste pour elle après.
Quand je vous dis que je suis rentrée dans le film, je mens pas, j'ai même versé quelques larmes.
Je suis une âme sensible, que voulez-vous ;)
Pour ma part, je trouve que c'est un bon petit film de requins.
Afficher en entier

Ce film m'a vraiment touché, et savoir qu'il s'agit d'une histoire vraie c'est encore plus touchant. Ce film est vraiment magnifique !
Afficher en entier