Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les répliques appréciées par olympe016

" -Don't try to play au petit con avec moi !"

Afficher en entier

" -Donc eau plate plus eau gazeuse égale eau un petit peu gazeuse."

Afficher en entier

- Sarah ?... S’il te plaît Sarah, s’il te plaît. T’en vas pas mon amour... Elle est longue la liste des choses que tu dois faire encore,... de ce qu’on doit faire ensembles. Reste avec moi Sarah, s’il te plaît reste avec moi.

- Viens là... ne sois pas triste on se reverra je te le promets.

Afficher en entier

Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités c'était nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer, avec toi Zach, j'ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n'aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi. Je t'aime et je t'attends.

Ton étoile, Sarah.

Afficher en entier

(Olaf) "Bah vas-y, toque ! [...] Attend, elle sait pas toquer, c'est ça ?"

Afficher en entier

Olaf : "J'vous rejoint au château, d'accord?

Kristof : Fais toi discret Olaf!

Olaf : Ok! (entre dans le village) Coucou!

Afficher en entier

— Anna, vos cheveux deviennent blancs.

— C'est pas beau c'est ça ?

— Euh... non.

— Vous avez hésité.

— Non, pas du tout !

Afficher en entier

— Je m'appelle Anna.

— Comment s'appelle le drôle d'animal qui ressemble à un âne ?

— C'est Sven.

— D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ?

— Sven ?

— Aussi ? Oh ! Très bien, comme ça ce sera plus facile à retenir.

Afficher en entier

8 résultats