Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 565
Membres
42 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Jon Cassar

Réalisateur

50 spectateurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les cinéthèques

Diamant
1 spectateurs
Or
9 spectateurs
Argent
12 spectateurs
Bronze
14 spectateurs
Vu aussi
18 spectateurs
Envies
2 spectateurs
Pas apprécié
3 spectateurs
PAV
2 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.53/10
Nombre d'évaluations : 15

0 Citations 3 Commentaires sur ses films

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-08-21T15:22:41+02:00
Les guerriers de l'ombre

Un bon petit téléfilm d'action, bourré de testostérones et d'explosions. Le jeu d'acteur d'Hulk Hogan est beaucoup plus convaincants que dans ses prestations précédentes (ça aide de se raser la moustache), à la limite du dépressif tout de même. On retrouve avec plaisir des acteurs de série B tel que Carl Weathers, Martin Kove, Billy Blanks, Billy Drago, Trevor Goddard, etc... et bien sûr Shannon Tweed.

Au sujet de Billy Drago (qui nous refait du Ramon Cota de Delta Force 2 en plus vieux et en moins exubérant), il aura droit au seul plan nichon du film avec Shannon Tweed; et il est au première loge, le petit coquin...

Le scénario du film en lui-même ne casse pas trois pattes à un canard (une histoire de traîtrise et de vengeance), mais se laisse agréablement regarder sans réellement de temps mort. Même si j'ai du mal à le considérer comme un nanar, mais plus comme un film de série B honnête (je pense que cela dépendra de la vision de tout à chacun); cela n'empêchera pas quelques scènes de faire partie de cette catégorie, comme le fait que Shannon Tweed sera en petite tenue durant les trois-quart du film en toutes circonstances, Hulk Hogan qui déplore que la tradition du guerrier se perde (utilisation de la sarbacane, couteau de lancer, masque Maori sur le mur de sa résidence, etc...) mais possède une pièce blindée contenant une véritable armada de gros joujoux qui fait mal, un tir de bazooka avec une explosion un peu cheap, des méchants qui arrivent à tirer sur des cibles en carton mais ratent les protagonistes qui sont juste à côtés, le combat entre Hulk Hogan et Billy Blanks qui sera interrompu par l'apparition d'une grenade qui les feront se réfugier d'un commun accord au même endroit pour reprendre le combat de plus belle, etc...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-08-23T22:19:35+02:00
Les guerriers de l'ombre 2

Cela reste dans la continuité du premier volet. On garde la même fine équipe (Hulk Hogan, Shannon Tweed, Carl Weathers, Mike White et Martin Kove), et on garde quelques éléments tirés du premier film (la dent de requin, le tatouage de McBride, la fille de Hunter et l'entreprise dont ils avaient eut l'idée de la création à la fin du premier métrage). Si la première partie ressemble à un honnête film de série B lambda (avec un bon petit catfight), la deuxième partie tire directement dans le nanar: les prémonitions de McBride (Hulk Hogan) qui arrive à identifier son pire ennemi grâce au regard d'un avis de recherche de la ladite personne après chirurgie esthétique qu'il avait à peine entraperçu quelques jours plus tôt lui balançant pleins de flashbacks comme par hasard au mauvais moment d'une mission, le fait qu'il nous la joue Rambo littéralement en nettoyant un camp de terroriste à l'aide de deux fusils mitrailleurs en même temps, les hommes de main du grand méchant qui ont une trogne pas possible et, surtout, Martin Kove en total roue libre qui passe d'un sérieux martial à un illuminé rigolard en quelques secondes.

Afficher en entier

Dédicaces de Jon Cassar
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode