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Scooby et ses amis se rendent sur une île pleine de mystères et recherchent le fantôme du pirate Moonscar. Mais très vite, ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls...
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Scooby et ses amis se rendent sur une île pleine de mystères et recherchent le fantôme du pirate Moonscar. Mais très vite, ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls...
Scooby-Doo et sa bande sont invités chez Ben Ravencroft. Sur place, ils apprennent qu'une de ses ancêtres hante le village. Les habitants pensent qu'elle serait une sorcière maléfique mais Ben s'efforce de prouver le contraire. Pour nos héros, il est temps de lever la vérité sur ce mystère...
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Scooby-Doo et sa bande sont invités chez Ben Ravencroft. Sur place, ils apprennent qu'une de ses ancêtres hante le village. Les habitants pensent qu'elle serait une sorcière maléfique mais Ben s'efforce de prouver le contraire. Pour nos héros, il est temps de lever la vérité sur ce mystère...
Scoubidou au pays des ovnis ! Une mission intergalactique bourrée d'humour, un suspense spatial et une romance du 3ème type vont conduire Scoubidou et Samy dans leur plus ""extra-terrestre"" aventure ! En panne au milieu du désert, nos amis vont vite découvrir que la place est envahie par des extra-terrestres belliqueux...
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Scoubidou au pays des ovnis ! Une mission intergalactique bourrée d'humour, un suspense spatial et une romance du 3ème type vont conduire Scoubidou et Samy dans leur plus ""extra-terrestre"" aventure ! En panne au milieu du désert, nos amis vont vite découvrir que la place est envahie par des extra-terrestres belliqueux...
Un ami des cinq amis - Eric, étudiant et informatique - vient de créer un jeu vidéo où Scooby-doo, Sammy, Fred, Daphné et Véra sont les personnages principaux. Il a également créé avec toute son équipe un laser permettant de dématérialiser les objets du monde réel pour les importer dans le monde virtuel du jeu et inversement. Malheureusement, un virus du jeu parvient à rentrer dans le monde réel grâce au laser. C'est une sorte d'éclair bleu, aux yeux jaunes, à forme humaine avec les bras et les pieds pointus. Lorsque la bande arrive à l'université pour rencontrer Eric, il leur raconte ce qui s'est passé et ils cherchent le virus dans tout le campus. Une course poursuite s'engage qui les mènent au laboratoire où se trouve le laser. Un mystérieux individu appuie sur le bouton et les cinq amis et le virus sont téléportés dans le jeu. C'est un jeu en 10 niveaux, où le joueur cherche une boite de croque-scooby pour monter au niveau supérieur. Mais les niveaux comportent de nombreux monstres et la bande devra atteindre le niveau 10 pour espérer sortir du jeu vivant. Le dixième niveau est le plus dur mais le plus important. Il se déroule dans une gigantesque ville déserte. Lorsque la bande rentre dans un café, ils y rencontrent leur double. Les cyber-Sammy, cyber-Scooby... Ce sont les vrais personnages du jeu qui ont décidé de rester dans ce niveau car ils s'y plaisent. Ils indiquent aux vrais amis l'emplacement de la boite de croque-scooby : dans une fête foraine au bord de la mer. Les dix amis s'y rendent et ont à affronter les pires monstres qu'ils ont déjà rencontrés dans la vie réelle (Eric s'est inspiré des aventures des cinq amis pour construire son jeu vidéo). Chaque couple affrontent un monstre. Ils arrivent enfin sous le chapiteau des jeux d'arcade où se trouve la boite de croque-scooby. Le virus fantôme fait tout son possible pour empêcher les cinq amis de s'en emparer mais il échoue et s'évapore en fumée. Les compagnons sont téléportés dans le monde réel. Véra et Fred ont fait attention au cours du jeu à trouver des indices pour savoir qui les a envoyé dans le jeu.
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Un ami des cinq amis - Eric, étudiant et informatique - vient de créer un jeu vidéo où Scooby-doo, Sammy, Fred, Daphné et Véra sont les personnages principaux. Il a également créé avec toute son équipe un laser permettant de dématérialiser les objets du monde réel pour les importer dans le monde virtuel du jeu et inversement. Malheureusement, un virus du jeu parvient à rentrer dans le monde réel grâce au laser. C'est une sorte d'éclair bleu, aux yeux jaunes, à forme humaine avec les bras et les pieds pointus. Lorsque la bande arrive à l'université pour rencontrer Eric, il leur raconte ce qui s'est passé et ils cherchent le virus dans tout le campus. Une course poursuite s'engage qui les mènent au laboratoire où se trouve le laser. Un mystérieux individu appuie sur le bouton et les cinq amis et le virus sont téléportés dans le jeu. C'est un jeu en 10 niveaux, où le joueur cherche une boite de croque-scooby pour monter au niveau supérieur. Mais les niveaux comportent de nombreux monstres et la bande devra atteindre le niveau 10 pour espérer sortir du jeu vivant. Le dixième niveau est le plus dur mais le plus important. Il se déroule dans une gigantesque ville déserte. Lorsque la bande rentre dans un café, ils y rencontrent leur double. Les cyber-Sammy, cyber-Scooby... Ce sont les vrais personnages du jeu qui ont décidé de rester dans ce niveau car ils s'y plaisent. Ils indiquent aux vrais amis l'emplacement de la boite de croque-scooby : dans une fête foraine au bord de la mer. Les dix amis s'y rendent et ont à affronter les pires monstres qu'ils ont déjà rencontrés dans la vie réelle (Eric s'est inspiré des aventures des cinq amis pour construire son jeu vidéo). Chaque couple affrontent un monstre. Ils arrivent enfin sous le chapiteau des jeux d'arcade où se trouve la boite de croque-scooby. Le virus fantôme fait tout son possible pour empêcher les cinq amis de s'en emparer mais il échoue et s'évapore en fumée. Les compagnons sont téléportés dans le monde réel. Véra et Fred ont fait attention au cours du jeu à trouver des indices pour savoir qui les a envoyé dans le jeu.
Scooby-doo et ses amis partent passer leurs vacances en Australie. Sur place, ils découvrent l'existence d'un festival de musique de Vampire Rock où des phénomènes étranges se produisent. Mais lorsqu'un vampire légendaire s'attaque aux musiciens, nos héros se transforment en groupe de hard-rock afin d'élucider ce mystère.
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Scooby-doo et ses amis partent passer leurs vacances en Australie. Sur place, ils découvrent l'existence d'un festival de musique de Vampire Rock où des phénomènes étranges se produisent. Mais lorsqu'un vampire légendaire s'attaque aux musiciens, nos héros se transforment en groupe de hard-rock afin d'élucider ce mystère.
En vacances à Veracruz, au Mexique, Scooby-Doo et ses amis reprennent bien vite du service quand un terrible monstre commence à terroriser les habitants de la région.
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En vacances à Veracruz, au Mexique, Scooby-Doo et ses amis reprennent bien vite du service quand un terrible monstre commence à terroriser les habitants de la région.
Scoubidou, Sammy et l'équipe de Mystère & Cie partent en vacances en Ecosse et se retrouvent confrontés à un des plus grands monstres de l'Histoire : Le Monstre du Loch Ness. Existe-t-il vraiment? Lorsqu'une chose gigantesque apparaît à la fenêtre du château ancestral de Daphné, tout semble prouver que "oui"... Scoubidou et son équipe parviendront-ils à lever le masque sur un des plus grands mystères de tous les temps? Il vous faudra montrer patte blanche aux pays des montagnes entre les drôles de manigances de Scoubidou, les courses poursuites à se ronger les ongles et les monstrueux tressaillements!
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Scoubidou, Sammy et l'équipe de Mystère & Cie partent en vacances en Ecosse et se retrouvent confrontés à un des plus grands monstres de l'Histoire : Le Monstre du Loch Ness. Existe-t-il vraiment? Lorsqu'une chose gigantesque apparaît à la fenêtre du château ancestral de Daphné, tout semble prouver que "oui"... Scoubidou et son équipe parviendront-ils à lever le masque sur un des plus grands mystères de tous les temps? Il vous faudra montrer patte blanche aux pays des montagnes entre les drôles de manigances de Scoubidou, les courses poursuites à se ronger les ongles et les monstrueux tressaillements!
Scooby-Doo et ses amis se rendent à Hawai pour assister à la grande compétition annuelle de surf. Dès leur arrivée, des mystérieuses créatures s'attaquent aux surfeurs. Pensant qu'il s'agit d'une vieille malédiction, nos héros tentent de résoudre ce mystère...
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Scooby-Doo et ses amis se rendent à Hawai pour assister à la grande compétition annuelle de surf. Dès leur arrivée, des mystérieuses créatures s'attaquent aux surfeurs. Pensant qu'il s'agit d'une vieille malédiction, nos héros tentent de résoudre ce mystère...
C'est en Egypte que nous retrouvons Véra en archéologue de choc! A l'occasion de la cérémonie d'inauguration du sphinx restauré, créature mythique à corps de lion et tête d'homme, elle découvre le tombeau enfoui de la reine Cléopâtre. Mais attention à l'ancienne malédiction du pharaon : "Le Nil s’asséchera, le désert s'agrandira et toute personne osant pénétrer le tombeau sera changée en pierre!". Bien sûr, elle n'empêchera pas Scooby-Doo et son équipe d'entrer et de rencontrer quelque chose d'encore plus "mommifiant", une armée maudite de mort-vivants! Frissons et rires garantis!
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C'est en Egypte que nous retrouvons Véra en archéologue de choc! A l'occasion de la cérémonie d'inauguration du sphinx restauré, créature mythique à corps de lion et tête d'homme, elle découvre le tombeau enfoui de la reine Cléopâtre. Mais attention à l'ancienne malédiction du pharaon : "Le Nil s’asséchera, le désert s'agrandira et toute personne osant pénétrer le tombeau sera changée en pierre!". Bien sûr, elle n'empêchera pas Scooby-Doo et son équipe d'entrer et de rencontrer quelque chose d'encore plus "mommifiant", une armée maudite de mort-vivants! Frissons et rires garantis!
Scooby-Doo et ses amis embarquent pour une croisière. Ils sont confrontés aux terribles pirates fantômes qui capturent les parents de Fred. Pour les libérer, l’équipe va devoir faire preuve d'un immense courage et percer le mystère du Triangle des Bermudes.
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Scooby-Doo et ses amis embarquent pour une croisière. Ils sont confrontés aux terribles pirates fantômes qui capturent les parents de Fred. Pour les libérer, l’équipe va devoir faire preuve d'un immense courage et percer le mystère du Triangle des Bermudes.
Après avoir pris un mauvais avion, Scooby-Doo et Sammy se retrouvent au milieu d'une expédition pour l'Himalaya. Les deux amis sont très vite pris au piège des montagnes et sont sauvés par le professeur Jeffries, qui leur révèle être sur les traces de l'abominable homme des neiges...
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Après avoir pris un mauvais avion, Scooby-Doo et Sammy se retrouvent au milieu d'une expédition pour l'Himalaya. Les deux amis sont très vite pris au piège des montagnes et sont sauvés par le professeur Jeffries, qui leur révèle être sur les traces de l'abominable homme des neiges...
Le terrible Krudsky vient de dérober la lumière magique. Si Scooby-Doo et ses amis n'interviennent pas rapidement tout le monde sera transformé en d'horribles monstres. Nos héros embarquent alors sur le Train de la Mort afin de récupérer le Sceptre Goblin, unique objet capable de conjurer le sort.
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Le terrible Krudsky vient de dérober la lumière magique. Si Scooby-Doo et ses amis n'interviennent pas rapidement tout le monde sera transformé en d'horribles monstres. Nos héros embarquent alors sur le Train de la Mort afin de récupérer le Sceptre Goblin, unique objet capable de conjurer le sort.
Scooby-Doo et Sammy doivent éclaircir le grand mystère des arts martiaux. C'est ainsi que l'équipe de «Mystère & Cie» traverse les continents à la recherche d'un trésor qui leur permettrait de résoudre toute une série d'énigmes ancestrales. Ils doivent aller plus vite que le dangereux Samouraï Noir, entouré de ses soldats fantômes pour trouver le Sabre du Destin, une épée magique qui apporte d'incroyables pouvoirs. Au cours de leur périple, Scooby-Doo et Sammy sont embrigadés par un maître d'armes qui leur apprend le Bushido, le code des principes moraux des samouraïs. Leur enseignement est vite mis à l'épreuve face à une armée de robots ninjas incontrôlables.... Source : programme-tv.net
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Scooby-Doo et Sammy doivent éclaircir le grand mystère des arts martiaux. C'est ainsi que l'équipe de «Mystère & Cie» traverse les continents à la recherche d'un trésor qui leur permettrait de résoudre toute une série d'énigmes ancestrales. Ils doivent aller plus vite que le dangereux Samouraï Noir, entouré de ses soldats fantômes pour trouver le Sabre du Destin, une épée magique qui apporte d'incroyables pouvoirs. Au cours de leur périple, Scooby-Doo et Sammy sont embrigadés par un maître d'armes qui leur apprend le Bushido, le code des principes moraux des samouraïs. Leur enseignement est vite mis à l'épreuve face à une armée de robots ninjas incontrôlables.... Source : programme-tv.net
Quand une école de magie isolée affronte le danger venant de l'extérieur avec une créature volante fantastique et de l'intérieur avec des forces sinistres, il n'y a qu'une chose à dire : Abracadabra!, le tout nouveau long-métrage de Scooby-Doo et sa bande. En rendant visite à Madelyn, la soeur de Véra, qui est inscrite dans une école de magie, la bande s'affronte à beaucoup plus qu'un lapin sortant d'un chapeau. Un gros bonnet qui se gave de glaces veut fermer l'école, une sorcière hurlante donne la chair de poule à tout le monde, et un animal mythologique, mi-dragon mi-lion connu sous le nom de griffon, semble trop réel. Est-ce que Scooby-Doo, Sammy, Daphné, Fred et Véra peuvent apprendre assez de tours de magie pour découvrir les secrets qui sauveront l'école? Abracadabra! Avec Scooby-Doo et sa bande dans les parages et leur aptitude à élucider les mystères, s'amuser est toujours magique.
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Quand une école de magie isolée affronte le danger venant de l'extérieur avec une créature volante fantastique et de l'intérieur avec des forces sinistres, il n'y a qu'une chose à dire : Abracadabra!, le tout nouveau long-métrage de Scooby-Doo et sa bande. En rendant visite à Madelyn, la soeur de Véra, qui est inscrite dans une école de magie, la bande s'affronte à beaucoup plus qu'un lapin sortant d'un chapeau. Un gros bonnet qui se gave de glaces veut fermer l'école, une sorcière hurlante donne la chair de poule à tout le monde, et un animal mythologique, mi-dragon mi-lion connu sous le nom de griffon, semble trop réel. Est-ce que Scooby-Doo, Sammy, Daphné, Fred et Véra peuvent apprendre assez de tours de magie pour découvrir les secrets qui sauveront l'école? Abracadabra! Avec Scooby-Doo et sa bande dans les parages et leur aptitude à élucider les mystères, s'amuser est toujours magique.
Scooby-Doo et sa bande d'amis voyagent au Camp du Petit Élan, la vieille colonie de vacances de Fred, pour passer les vacances et servir d'animateurs de colonie de vacances. Mais quand ils arrivent, ils constatent que le camp est vide excepté Burt, le conseiller principal et le Garde Forestier local, le Garde Knudsen. Ils découvrent qu'une des vieilles légendes du camp, l'Homme des Bois, a pris vie et terrorise les enfants. Le garde Knudsen suggère à Burt de fermer le camp avant de partir. Burt est sur le point de tenir compte du conseil du Garde jusqu'à ce que trois enfants, Luke, Trudy et le Dicon, arrivent au camp. Fred convainc Burt de garder le camp ouvert jusqu'à ce que l'équipe de Mystères associés découvre ce qui se passe. Mais l'équipe et les enfants sont bientôt attaqués par l'Homme des Bois. Le jour suivant, tout le monde décide de passer le jour au lac du Grand Élan, Le camp riche et moderne.
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Scooby-Doo et sa bande d'amis voyagent au Camp du Petit Élan, la vieille colonie de vacances de Fred, pour passer les vacances et servir d'animateurs de colonie de vacances. Mais quand ils arrivent, ils constatent que le camp est vide excepté Burt, le conseiller principal et le Garde Forestier local, le Garde Knudsen. Ils découvrent qu'une des vieilles légendes du camp, l'Homme des Bois, a pris vie et terrorise les enfants. Le garde Knudsen suggère à Burt de fermer le camp avant de partir. Burt est sur le point de tenir compte du conseil du Garde jusqu'à ce que trois enfants, Luke, Trudy et le Dicon, arrivent au camp. Fred convainc Burt de garder le camp ouvert jusqu'à ce que l'équipe de Mystères associés découvre ce qui se passe. Mais l'équipe et les enfants sont bientôt attaqués par l'Homme des Bois. Le jour suivant, tout le monde décide de passer le jour au lac du Grand Élan, Le camp riche et moderne.
Sammy, Daphnée, Véra et l'inimitable Scooby-doo partent résoudre de nouvelles énigmes. Ils rencontrent alors un paléontologue qui les informe de la présence d'un dinosaure-fantome géant...
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Sammy, Daphnée, Véra et l'inimitable Scooby-doo partent résoudre de nouvelles énigmes. Ils rencontrent alors un paléontologue qui les informe de la présence d'un dinosaure-fantome géant...
Scooby-Doo et son gang se rendent à un festival de musique sur le thème des vampires. Mais de vrais suceurs de sang tentent de semer le trouble. Les choses empirent lorsque l'un d'eux veut faire de Daphné son épouse..
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Scooby-Doo et son gang se rendent à un festival de musique sur le thème des vampires. Mais de vrais suceurs de sang tentent de semer le trouble. Les choses empirent lorsque l'un d'eux veut faire de Daphné son épouse..
Quand Scooby et sa bande entendent parler d'un loup-garou qui sévit dans un cirque ambulant, ils vont l'infiltrer comme des artistes de cirque pour trouver l'origine du mystère.
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Description
Quand Scooby et sa bande entendent parler d'un loup-garou qui sévit dans un cirque ambulant, ils vont l'infiltrer comme des artistes de cirque pour trouver l'origine du mystère.
Le gang rencontre l'acteur principal de Falcon Bleu fané dans une convention de bande dessinée, alors qu'il se vengue d'être laissé à Hollywood. Plus tard, un antagoniste de la série animée Blue Falcon réelle, M. Hyde, commence à terroriser la convention, essayant d'arrêter la sortie du nouveau film Falcon.
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Le gang rencontre l'acteur principal de Falcon Bleu fané dans une convention de bande dessinée, alors qu'il se vengue d'être laissé à Hollywood. Plus tard, un antagoniste de la série animée Blue Falcon réelle, M. Hyde, commence à terroriser la convention, essayant d'arrêter la sortie du nouveau film Falcon.
Un fantôme sème la panique sur un plateau de télévision. L'occasion pour Scooby et ses amis d'enquêter sur ce nouveau mystère.
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Un fantôme sème la panique sur un plateau de télévision. L'occasion pour Scooby et ses amis d'enquêter sur ce nouveau mystère.
Sammy et Scooby-Doo ont gagné des billets pour assister à la WrestleMania XXX de la WWE à La Nouvelle-Orléans. Cependant, lorsqu'un un monstre apparaît et menace de ruiner l'événement, la bande demande aux superstars de la WWE, John Cena, Brodus Clay, AJ Lee, Triple H, The Miz, Kane, Sin Cara et Vince McMahon de les aider à résoudre le mystère.
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Description
Sammy et Scooby-Doo ont gagné des billets pour assister à la WrestleMania XXX de la WWE à La Nouvelle-Orléans. Cependant, lorsqu'un un monstre apparaît et menace de ruiner l'événement, la bande demande aux superstars de la WWE, John Cena, Brodus Clay, AJ Lee, Triple H, The Miz, Kane, Sin Cara et Vince McMahon de les aider à résoudre le mystère.
Le Scooby-gang est de passage à New-York, et en profite pour visiter le musée officiel du groupe de glam-rock KISS ! Mais un terrible démon hante ces lieux, en la personne de Gene Simmons lui-même !
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Le Scooby-gang est de passage à New-York, et en profite pour visiter le musée officiel du groupe de glam-rock KISS ! Mais un terrible démon hante ces lieux, en la personne de Gene Simmons lui-même !
La bande à Scooby visite un ranch de tourisme et découvre que la ferme et la ville située à proximité sont hantées par le spectre d'un cowboy nommé Dapper Dan, capable de lancer du feu bien réel grâce à ses tisonniers. Le mystère ne fait que grandir lorsqu'il s'avère que le fantôme est un lointain parent de Sammy !
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La bande à Scooby visite un ranch de tourisme et découvre que la ferme et la ville située à proximité sont hantées par le spectre d'un cowboy nommé Dapper Dan, capable de lancer du feu bien réel grâce à ses tisonniers. Le mystère ne fait que grandir lorsqu'il s'avère que le fantôme est un lointain parent de Sammy !
Préparez vous à déguster un repas gatromique à base de mystères avec Scooby-Doo et sa bande, lors de leur séjour à l’Hôtel Rocky Harbor où ils rendent visite à l’oncle de Fred, le célèbre chef Bobby Flay. Mystère et Cie découvre rapidement que ça sent le roussi dans cet hôtel gastronomique après avoir entendu parler de la légende du Fantôme Rouge et de l’enlèvement non-résolu de l’ancêtre du chef Bobby Flay. Lorsque le mystérieux Fantôme Rouge réapparait pour hanter l’hôtel, la bande fait équipe avec Bobby et son amie Giada De Laurentiis à la recherche d’indices et pour rendre justice. L’histoire se répètera-t-elle avec la nouvelle disparition d’un célèbre chef ? Source : SensCritique
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Préparez vous à déguster un repas gatromique à base de mystères avec Scooby-Doo et sa bande, lors de leur séjour à l’Hôtel Rocky Harbor où ils rendent visite à l’oncle de Fred, le célèbre chef Bobby Flay. Mystère et Cie découvre rapidement que ça sent le roussi dans cet hôtel gastronomique après avoir entendu parler de la légende du Fantôme Rouge et de l’enlèvement non-résolu de l’ancêtre du chef Bobby Flay. Lorsque le mystérieux Fantôme Rouge réapparait pour hanter l’hôtel, la bande fait équipe avec Bobby et son amie Giada De Laurentiis à la recherche d’indices et pour rendre justice. L’histoire se répètera-t-elle avec la nouvelle disparition d’un célèbre chef ? Source : SensCritique
Dans la série classique "Les 13 fantômes de Scooby-Doo", la bande a capturé 12 des 13 terrifiants fantômes. Mais qu'est-il arrivé au 13ème ? Avec leur ancien partenaire Vincent Van Ghoul, Scooby-Doo et ses amis se préparent pour attraper le dernier fantôme et fermer pour toujours le Coffre des Démons
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Dans la série classique "Les 13 fantômes de Scooby-Doo", la bande a capturé 12 des 13 terrifiants fantômes. Mais qu'est-il arrivé au 13ème ? Avec leur ancien partenaire Vincent Van Ghoul, Scooby-Doo et ses amis se préparent pour attraper le dernier fantôme et fermer pour toujours le Coffre des Démons
Cherchant à laisser leur carrière d’enquêteur derrière eux, l’équipe de Scooby-doo part pour un voyage tous frais payés sur une mystérieuse - mais étrangement familière - île tropicale. Leur voyage va cependant prendre une nouvelle tournure dès lors qu’ils rencontrent les zombies qui peuplent l’île. Source : SensCritique
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Cherchant à laisser leur carrière d’enquêteur derrière eux, l’équipe de Scooby-doo part pour un voyage tous frais payés sur une mystérieuse - mais étrangement familière - île tropicale. Leur voyage va cependant prendre une nouvelle tournure dès lors qu’ils rencontrent les zombies qui peuplent l’île. Source : SensCritique

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