Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

My Bloody Valentine

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

1981
Nationalité : Canadienne
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Lisa-Marie le 12-01-2014
Valentine Bluffs, un paisible village minier canadien est le théâtre d'horribles meurtres perpétrés les 12, 13 et 14 février. Le chef de la police et les vieux du bar local se souviennent alors de la tragédie qui avait frappé la mine il y a 20 ans. À cette époque, une explosion avait tué plusieurs mineurs. Harry, le seul survivant avait été retrouvé puis, devenu fou, avait été placé dans un hôpital psychiatrique. À sa libération, il s'était alors vengé en exécutant le responsable de la sécurité qui n’était pas sur les lieux ce jour-là, car il fêtait la Saint-Valentin. Harry avait promis de revenir sur les lieux si les habitants du village osaient à nouveau fêter la St-Valentin.

Or, après vingt ans d'abstinence, les jeunes ne veulent pas croire à cette malédiction et entament les préparatifs à leur petite sauterie. Mais la mort tragique de Mabel, la blanchisseuse et organisatrice de la soirée, met la puce à l'oreille au maire et chef de la police.

Le bal communal est annulé, mais les jeunes, Hollis, TJ, Axel, Sarah, Patty, Howard, Mike et autres décident de tenir leur propre fêtes, dans la salle de détente de la mine. La soirée sera sanglante.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés