Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image' le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot'
L'enquête d'un veuf pour déterrer les secrets liés à la mort de sa femme, huit ans au part avant. Un film qui développe son histoire avec une certaine fluidité, même s'il ne faut pas laisser échapper les détails.
-
Le sujet pourra paraître lourd pour certains.
-
J'ai trouvé que le jeu d'acteur global, bien que m'ayant occasionnellement semblé un peu surjoué, était parfaitement convenable.
-
Ce film est un exemple des capacités de création du cinéma français.
Le déroulé de l'intrigue est vraiment compliqué : beaucoup d'éléments, beaucoup de personnages et de plot twist. Donc chapeau à Guillaume Canet d'avoir franchement réussi à réaliser un film aussi complexe. On ne s'ennuie pas et le suspens perdure jusqu'au bout.
J'avais envie de voir le film car j'avais lu le livre. Et bien, je trouve qu'ils ont bien retranscrit le suspense ! Les retournements de situation sont plus impressionnants dans le livre de Coben mais j'étais en alerte également dans ce long métrage.
Le casting est très bon et l'intrigue est haletante. Le retournement de situation nous maintient dans l'action, c'est un très bon film ! Je l'ai vu il y a longtemps et j'aimerais bien le revoir.
Guillaume Canet nous offre un thriller époustouflant, absolument magnifique et le casting est impeccable. J'adore ce superbe film !! On est tenu en haleine jusqu'au bout. François Cluzet à relancé sa carrière en beauté. C'est du cinéma comme j'aime à voir très au de gamme. Bravo, mille fois bravo !!! Excellent !!!
Une bonne adaptation du roman de Harlan Coben. La réalisation de Guillaume Canet n'est vraiment pas mauvaise. Elle reprend les codes du thriller américain, et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien.
Synopsis
Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image' le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot'
Afficher en entier