Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Albounitsk 2016-08-12T14:22:48+02:00
Pas apprécié

Je n'ai pas réussi à le terminer, pour moi ce film est un long sketch que l'on voit sur youtube (j'aime beaucoup les videos youtube), mais là le film s'estompe pour devenir une médiocre...bouse !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Davunk 2023-11-29T21:13:32+01:00
Vu aussi

Ripper reçoit un coup de fil : le cercueil de Pamela Rose a été volé. Et une sombre conspiration contre la présidente semble se tramer...

10 ans aprés le premier film, voilà une suite que personne n'attendait. Non pas qu'on ne la voulait pas, mais on ne l'attendait pas. Exit Eric Lartigau, Kad et O prennent la place derriére et devant la caméra. Ils rappellent Laurent Lafitte, cette fois pour un rôle principal et y ajoute Audrey Fleurot, Omar Sy, Guy Lecluyse, Laurence Arné ou encore Patrick Bosso. Pourquoi pas mais le film peine à proposer quoi que ce soit. Moins fou que le premier mais tout aussi lourd quand il s'y met, il peine à combler ses 1h30 et le reconnait lui même à mi film. Le gag ne suffisant pas à faire oublier qu'on s'ennui un poil. Si la real y a un peu gagné, c'est au détriment de tout le reste. Manquant de folie, de liberté, le film se contente de cocher des cases et, parfois, il est drôle. Trop rarement. En tant que spectateur, on est parfois déçu. Ce sera le cas avec cette suite tardive et pas bien utile. Cette fois, l'esprit des Nuls qu'on pouvait détecter dans le premier film est parti trés loin, cédant à des gags trop classique...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode