Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Cellophane 2021-06-15T10:24:27+02:00
Argent

Le plaisir de voir Gabin, comme d’hab dans le jeu et la perfection ; les dialogues d’Audiard avec quelques répliques qui m’ont bien fait marrer (« T’as pris ton lit en marche toi », « tu vas pas me faire ça les pieds dans les poches », « vaut mieux ressembler à un con qu’à un peuplier »…) ; la réalisation nickel de Denis de la Patelyère…

On commence par une comédie qui tourne plutôt vers le drame au final, avec un père désemparé et trahi…

Ça aurait été parfait si le stratagème final et fraternel n’était pas aussi bancal et contre-productif Spoiler(cliquez pour révéler)(pour éviter que le frère n’aille en maison de correction, on charge le père pour dire que tout est sa faute… et la meilleure solution pour protéger le gamin, c’est l’envoyer en maison de correction… Y’a pas un détail qui les gêne ?) et si la fin n’était pas aussi abrupte Spoiler(cliquez pour révéler)(et du coup, le vieux beau ne va pas épouser la fille ? Et le père parlera à nouveau à ses enfants ? Il va leur pardonner ? Ils vont s’excuser ?)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode