Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Haunters

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2010
Nationalité : Corée du sud
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Dark_Angel13 le 22-10-2014
A cause d'un don exceptionnel obtenu à sa naissance, Cho In a vécu une enfance violente, entre un père alcoolique et une mére fragile et trés faible émotionellement à force de vouloir protéger son fils. Il n'a fait que fuir pendant des années et vit chaque jour comme un fugitif car son don lui permet de contrôler les gens et leur esprit rien qu'en les regardant dans les yeux.

Kyu Nam travaille en tant que ferrailleur avec ses amis Ali & Boba, jusqu'au jour où il se fait renversé; puis perd son emploi. Il retrouve un travail dans une petite boutique de prêteur sur gage nommée Utopia avec son nouveau patron, Jung Sik et sa fille Young Sook.

Jung Sik lui parle des vols étranges dont il est victime sans qu'il ne se souvienne de rien et d'une présence surnaturelle que la caméra n'est pas capable de filmer.
Kyu Nam ne comprend pas ce que l'homme lui raconte, mais un jour, un homme étrange - qui n'est autre que Cho In - s'introduit dans la boutique en pensant pouvoir contrôler tout le monde... Il se trompe. Seul Kyu Nam est capable de passer à travers l'emprise de Cho In, et il comprend enfin ce dont son patron a été victime auparavant.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés