Lire la suite...
Activité récente
  • 21:22 ajouté par Amok (Liste de bronze)
  • 25-07 ajouté par Tia366 (Liste d'Or)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.6
Scénario 7
Images 9
Emotions 8
Suspense 0
Musique 0
Acteurs 8
Originalité 8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

cashback

Date de sortie

France : 17 Janvier 2007

Apprécié pour

Studio

2006
Nationalité : Britannique
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par shakespeare le 23-12-2013
Ben Willis (Sean Biggerstaff), un étudiant aux Beaux-Arts, décide de quitter sa petite amie (Michelle Ryan), mais elle réagit très violemment à cette séparation et cela le trouble fortement. Devenu insomniaque à la suite de cette rupture, il se met à travailler de nuit au supermarché du coin pour tuer le temps et surtout arrêter de penser à Suzy.
Là, il fait la connaissance de quelques personnages hauts en couleur qui cultivent, chacun à leur manière, l'art de tromper l'ennui pendant les longues heures de travail.
L'art de Ben consiste à imaginer qu'il suspend le temps, ce qui lui permet d'apprécier « en mode pause » la beauté du monde et des êtres qui le peuplent. Il est particulièrement sensible au charme de Sharon (Emilia Fox), la discrète hôtesse de caisse qui détient peut-être la clé de ses insomnies.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Maomelancolik le 12-04-2016

"Un jour j'ai voulu savoir ce qu'était l'amour. L'amour est là si l'on veut qu'il soit là, il suffit de le deviner derrière la beauté qui l'entoure et entre chaque seconde qui rythme votre vie. Si vous ne prenez pas le temps de vous arrêter, vous risquez de passer à coté." [Ben Willis]

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Maomelancolik le 2014-10-12 17:30:06 Editer

Ce film est spécial et j'ai du mal à le noter. D'un coté, il a un scénario planplan du gars qui tombe amoureux de sa collegue, du meilleur ami accro au sexe et des collègues débiles. Et d'un autre coté, il y a un fond de pensées stupéfiant. Il y a de l'idée, de belles images. L'affiche du film promet beaucoup, mais ne promet pas ce qu'on espère. Mais ce flm est à voir car il est sympathique.