Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 440

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2017-03-21T09:52:31+01:00
Or

Cette suite directe du premier Hooked corrige les défauts que j'avais signalé dans le premier volet: Le personnage de Maksim revient donner un coup de main au personnage principal, là où je reprochais au premier film de l'avoir laissé de côté; et les scènes de combat sont plus pêchu.

Le scénario suit son cours, et les rebondissements sont tellement nombreux qu'à la fin on se demande à qui le héros peut faire confiance.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le réalisateur n'a pas fait un film de trois heures au lieu d'en faire deux d'une heure et demi. Ceux qui n'ont vu que le premier volet vont se sentir lésés, tandis que ceux qui visionnent seulement le deuxième volet vont être perdus. Donc, il vaut mieux voir ces deux films à la suite pour en apprécier le contenu.

Dommage aussi que la fin laisse certaines questions en suspens: Spoiler(cliquez pour révéler)Que deviennent Dlinnyy et Yan? Maksim va-t-il s'en sortir? Quel rôle jouait réellement Lebedev?

Sinon, dans l'ensemble, cette production russe vaut vraiment le coup d'œil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode