Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 187
Membres
43 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

The Raid 2 : Berandal


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-07-21T18:03:13+02:00

Gareth Evans passe a la vitesse supérieur avec ce second opus !

Je dois avouer que la claque est moins grande que pour le premier, déja parce que je m'attendais a un truc exeptionnel, et aussi parce que contrairement au premier, et bah il y a un scénario, et du coup bah on a un ptit peu moins de bagarre !

Bon parlons en du scénario, j'ai absolument rien compris. Qui se bat pour qui, c'est très complexe, pas vraiment très clair, mais plutôt bien ficellé dans l'ensemble, reprenant pas mal de cliché mais en les remodelant assez pour en faire sa personnalité, mais j'en arrivais au point de pas toujours savoir contre qui le héros se battait. Ceci dit, il se battait. Et c'est ça qui compte. Parce que même si le concentré de baston est moins important que dans le premier, ça envoie toujours autant, si ce n'est plus !

Les chorégraphies sont calibré au poil, Iko Uwais est toujours aussi surhumain, c'est beau, c'est jouissif, c'est dantesque.

La fin dans le restaurant marquant le point culminant, que ce soit les combat avec le duo de tueur ou le tueur solitaire, c'est juste parfait.

Un must see totalement !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor