Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 613
Membres
42 586

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Spider-man 3


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-12-22T11:54:01+01:00

J'en gardais un souvenir plus mauvais que ça, mais ça reste pas bon. Un peu meilleur que le premier, loin derrière le deuxième !

Premièrement, qu'en est-t-il du coeur du film, la relation Peter/MJ? Il y a a peine plus de consistance que d'habitude. Kirsten Dunst continue de me taper sur le système, mais on est face a des problèmes de couples concret, avec un peu d'enjeu et moins planplan qu'a l'habitude. Mais, ça reste mal traité et profondément inintéressant.

Ensuite, au niveaux du méchant. Des méchants. Des trois méchants?! Dans les deux premier films raimi parvient péniblement a en construire un seul, et là il en veut trois? Bon.

Comme prévu, Venom est baclé. Raimi n'en voulait pas et ça se voit. Intrigue autour du symbiote et le costume noir intéressante, mais du coup, venom est rajouté comme un cheveux sur la soupe !

Harry est encore très mal traité, il n'est même presque pas traité. On lui cale une amnésie au début pour nous laisser développer les autres intrigues, et d'un coup, pouf, il redevient méchant. Puis se repend. Comme ça.

L'homme sable, qui est pour ainsi dire le méchant principal souffre aussi d'une grosse faiblesse de traitement. Déjà l'idée qu'il ai tué tonton est une aberration, et comme tout les méchants de la trilogie, il est déchargé de toute faute. Osborn est contrôlé par le bouffon, Octopus par ses bras mécaniques, et l'homme-sable par son désir de soigné sa fille. C'est une vision super optimiste quand même, les gens sont tous gentil en fait. Sauf Eddie Brock qui est vraiment une sale race, mais qui encore une fois est sous le contrôle d'un symbiote.

Bref, quand on a du mal a traité un antagoniste, on en met pas 3.

Point positif qui fait pour moi passer le 3 devant le 1, les effets spéciaux sont complètement badass et les scènes d'action superbe. La scène final est vraiment génial a regarder, même si quand l'action s'arrête ça devient assez aberrant.

C'est donc officiel, Spiderman deux semble être le seul opus a sauver les meubles de cette trilogie qui, je n'en démordrai pas, est d'une bien piètre qualité.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode