Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Celin

Mansfield Park


Commentaire ajouté par Celin 2019-08-07T08:29:34+02:00

Très très déçue par cette adaptation. J'adore les livres de Jane Austen et les adaptations de la BBC sont toutes parfaites ou presque (Orgueil et Préjugés, Raison et Sentiments...) mais là !! Bon déjà ça va beaucoup trop vite, il aurait fallu faire plusieurs épisodes parce que là, la moitié des choses passent à la trappe : Mr Grant et sa femme, le presbytère, Fanny qui retourne chez elle... bref, tout va beaucoup trop vite.

Ensuite, mais je ne crois pas avoir lu le même livre que les réalisateurs ou scénaristes : Fanny est une jeune fille timide, détestant être en avant, peureuse, restant en retrait, parfois à la limite de la dépression (peut-être un peu fort, mais bon). Et là, on a une Fanny qui répond, qui court partout, bref, GRANDE DECEPTION. Mme Bertram, sa tante, n'en parlons pas, pas du tout fidèle non plus au personnage. Il n'y a que Maria, Julia, Marie et son frère qui semblent tenir du bouquin.

Bref, je suis très déçue de cette adaptation, comme vous l'aurez compris.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Celin