Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter un synopsis


Liste des synopsis

Synopsis ajouté par morrigan 2014-01-12T15:55:52+01:00

Dans les premières décennies de la Dynastie Ming, afin de consolider son pouvoir et d’assurer le maintien de sa lignée, l’Empereur décide de fonder un groupe de combattants d’élites.

Ces combattants vont devenir sa garde personnelle, vont être au-dessus des lois et vont également avoir carte blanche si une menace plane sur le trône impérial.

Dans ce but, il enrôle des orphelins venus des rues afin d’en faire de redoutables assassins.

Cette garde personnelle devient le symbole de l’Empereur et est appelée le Jin Yi Wei : la garde d’or et d’argent.

Au commandant en chef de ces combattants et assassins d’élite sont confiées 14 lames : huit pour veiller sur les intérêts de l’Empereur, enquêter ou assurer les interrogatoires;cinq pour exécuter les ennemis de l’Empereur et la dernière faite d’or créée pour le suicide, en cas d’échec de la mission.

Le Jin Yi Wei devient une organisation capitale à l’équilibre de l’empire; à la fois police politique et unité militaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode