Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 495

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ALMA001 2013-12-22T17:03:59+01:00
Diamant

Mahler et Venise réunis à l'écran dans une mise en scène somptueuse. Dirk Bogarde extraordinaire dans sa descente aux enfers. On aimerait être Tadzio pour lui dire une fois encore au revoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biquet 2013-12-25T16:41:41+01:00
Diamant

Bien que je sache maintenant que le scénario fut inspiré par une nouvelle de Thomas Mann, je ne m'en souviens pas. Ce que je retiens de ce film, c'est la couleur dorée du paysage et surtout la musique de Gustav Mahler. Je crois que c'est ce film qui me fit acheter les CDs des symphonies et des oeuvres vocales de ce compositeur.

Quasi pas d'action mais une ambiance!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-03-06T19:43:31+01:00

peut être que le décor était sublime mais ce n'est pas ça qui va rendre ce film super personnellement je n'ai pas du tout apprécie ce film il était fatiguant et il n'y avait aucune intrigue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bsg55 2015-05-19T12:00:32+02:00
Bronze

Venise sublimée par la musique de Mahler, un éphèbe incarnant la beauté absolue. Presque pas de dialogue. Très beau mais très long. À regarder comme un documentaire sur cette « belle époque » où la bourgeoisie s’étiolait dans des palaces, tandis que la peste faisait des ravages dans la ville d’en bas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode