Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Azula 2014-03-06T11:48:24+01:00

- Bonjour, mon général. Vous avez eu de la chance de retrouver votre chemin.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Ou suis-je ?

- Et bien, sur le champ de bataille, monsieur. Vous vous êtes battu dans cette chambre pendant des années. J'ai honte de vous avoir blessé très gravement, et pour rien.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez.

- Monsieur, ne m'épargnez pas. Je vous ai donné un coup violent. Je ne peux que vous demander pardon.

- Je vous ai marché dessus.

- Tut tut tut ! C'est moi qui vous ai tendu un piège. Mais monsieur, mes intention étaient pures: j'ai bravement tenté de vous empêcher de partir avec ce maudit bonhomme de neige. Ce sont les souvenirs, monsieur. Il les vole. Il vous emmène encore plus loin dans les ténèbres.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Azula 2014-03-06T11:42:31+01:00

- Je parle de ton père. Il est dans un endroit sombre en ce moment. ça ne t'embête pas de ne pas savoir comment il se rappelle de toi ?

- Non, je crois que que t'embête plus, toi. S'il se rappelle de moi, c'est en tant que petite chose cassée, puis réparé. Il n'a jamais été très doué pour les réparations.

- Il a fait de son mieux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode