Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 499

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de FiftyShadesDarker

Animal Kingdom


Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2016-01-01T17:29:13+01:00

J'ai voulu voir ce film, car j'avais aimé le film 'The Rover' du même réalisateur, David Michôd, avec Guy Pearce (aussi présent dans 'Animal Kingdom') et Robert Pattinson et que beaucoup de critique en parler.

A la suite de la mort par surdose de sa mère, Josh est recueilli par sa grand-maman Janine et ses trois oncles. L'orphelin de 17 ans s'acclimate rapidement au petit univers criminel dans lequel évoluent Darren, Craig, Pope, ainsi que le copain de ce dernier, Baz, qui est également l'amant de Janine. À cran, Pope se cache de policiers corrompus résolus à le descendre coûte que coûte. Sentant la soupe chaude, Baz lui suggère de mettre un terme à leurs activités illégales devenues trop risquées.

Quand celui-ci est abattu par les flics, Pope dérape et se met à se méfier de tout le monde, y compris de Josh et de la petite-amie de ce dernier. Justement, Leckie, un détective honnête, a approché Josh afin d'en faire un possible témoin à charge. Celui-ci a refusé mais leur entretien est venu aux oreilles de la famille. Lorsque Craig est à son tour criblé de balles, Pope forme le projet de se débarrasser de son neveu.

Je trouve que l'histoire avance doucement et que malgré les nombreux personnages, on arrive à s'y retrouver. On s'accroche vraiment à cette petite famille. Même si au sein même de la famille, il y a des jalousies, des rivalités...

On voit l'animalité de l'homme même au sein d'une même famille. Il faut toujours que les hommes soient les meilleurs, se débarrasse de ceux qui le gène.

C'est un film très bien réalisé avec des plans magnifique, des acteurs qui jouent merveilleusement bien et qui collent super bien à leurs personnages. bref, cela m'a bluffé.

Et je conclurai en disant que je comprend pourquoi les critiques le comparé au film 'The Rover'. Au niveau de la réalisation, c'est la même chose. C'est juste magique.

En général, je le conseille aux personnages qui veulent réfléchir et qui s'intéresse aux films décalés.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/05/animal-kingdom.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FiftyShadesDarker

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode