Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wizornaghal

Another


Commentaire ajouté par Wizornaghal 2020-02-07T17:14:08+01:00

Complètement déçue par cette adaptation éloignée de l'oeuvre originale et de l'anime.

Si certains codes ont été respectés, on est bien loin de l'ambiance très sanglante et mystérieuse de l'anime.

Le jeu des acteurs n'est pas convainquant du tout. On aurait presque à faire à des narcoleptiques tellement le rythme est mou et les successions de plans très brouillons.

Des éléments ont même été rajoutés concernant les règles de l'école, qui n'ont de ce fait, aucun rapport avec l'histoire originale, et même tout le mystère entourant Misaki Yomiyama (pourtant élément clef de l'intrigue) à été balayé...

Les "effets spéciaux" sont d'un pathétisme absolu.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comment ne pas pas remarquer un vulgaire mannequin à la place de la vraie Yukari Sakuragi, où l'on voit un plan très grossier du bas de son visage...

Puis, même Picasso s'en serait mieux sorti avec les jets de "sang" --'

On s'épargnera donc les vieilles éclaboussures de sang foireuses qui marchaient assez bien des les films d'horreurs, de séries B, des années 60-70.

Malgré les commentaires, je voulait me rendre compte par moi-même...

Je ne peux donc que rejoindre que la critique négative pré cédante.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wizornaghal

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode