Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 619
Membres
42 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2016-12-31T02:59:21+01:00
Or

Film culte aux états-unis, "The Burbs" reste relativement inconnu dans nos contrés. C'est autant compréhensible tant les thèmes abordés sont typiquement américains, que dommage tant le film est vraiment cool a mater.

Je dis que c'est typiquement américain car ce genre de banlieue est vraiment typique de là bas, il y a une ambiance caractéristique, presque une culture a part entière de la petite banlieue tranquille américaine. Et vu que le film en fait une certaine critique, je pense que les distributeurs ont du se dire que ça marcherait pas a l'étranger.

Et c'est bien con parce que Edouard aux mains d'argent prouvera un an plus tard que ça peut très très bien fonctionner, comme quoi..

Donc je conseille assez de mater le film, on retrouve la patte de Joe Dante, l'histoire est assez intrigante et bien ficelée, c'est l'occasion de voir Carrie Fisher (RIP) dans un rôle sympa même si secondaire, Tom Hanks et Bruce Dern sont assez géniaux, un vrai bon moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2021-02-05T18:40:29+01:00
Argent

Clairement dans la lignée de ce que fait si bien Joe Dante, cette histoire de voisins bien sous tout rapport qui espionnent les nouveaux venus pour savoir qui ils sont et pourquoi ils se comportent étrangement est vraiment bonne.

C'est un grand n'importe quoi assumé, porté par une palette d'excellents acteurs à la fois assez drôle et suffisamment intrigant pour qu'on ait envie d'en savoir plus sur ces étranges voisins...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode