Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 494

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2017-01-04T17:44:34+01:00
Diamant

Loin d'être le film de Joe Dante le plus connu, je trouve pourtant que ce film est son plus jouissif et abouti.

Pour commencer le film est une déclaration d'amour magnifique aux film de série B que Dante affectionne, on sent a travers le film tout l'amour qu'il éprouve pour ce genre de production et l'hommage qu'il leur rend ici est extrêmement émouvant.

Le personnage de John Goodman incarne a merveille ce cinéma bis, au départ présenté comme un homme d'affaire assez peu attachant, il se révèle au final être un grand gamin passionné et envieux de proposer au gens des expériences nouvelles.

Mais au delà de cet hommage je trouve que le film baigne dans une atmosphère assez pesante malgré la légèreté dans lequel le film baigne, en effet le film cause d'une situation extrêmement tendu : la crise des missile de Cuba.

Et je trouve absolument dingue que Joe Dante ai réussi a parler avec tant de force de l'état de flippe absolu de cette époque tout en faisant une excellente comédie hommage aux séries Z de sa jeunesse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode