Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 624
Membres
42 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2016-01-11T07:15:24+01:00
Or

Réunir la grande majorité des stars de kung-fu dans un seul film était un pari risqué, mais Sammo Hung a remporté le défi haut la main. Même si le scénario est minimaliste, certains effets spéciaux un peu raté (la cabane en flamme, la boule de neige géante) et quelques passages humoristiques un peu raté (l'urine sur la mitraillette pour la refroidir); tout l'ensemble est une réussite comme les cascades risqués (Yuen Biao sautant de la maison en flamme d'un salto avant) et les combats bien rythmés (notamment le final dantesque).

En visionnant le métrage, on ne peut s'empêcher d'énumérer tous les acteurs qu'on a pu apercevoir dans tel ou tel film, comme Eric Tsang, Richard Ng (toujours aussi impayable dans son registre humoristique), j'en passe et des meilleurs...

Les acteurs occidentaux ne sont pas en reste non plus, et même si Richard Norton et Cynthia Rothrock sont cantonnés à des rôles mineurs, ils auront droit à de beaux combats. D'ailleurs, Cynthia Rothrock aura droit d'affronter Sammo Hung où ce dernier valorisera ces talents de combattantes (avec un petit passage humoristique du pouce et de l'index). Quand à Richard Norton, il mettra à mal un samouraï et déjouant certaines subtilités (le coup du sable dans les yeux par exemple); par contre, sa fin sera moins glorieuse ^^ , tandis que Cynthia Rothrock sera celle qui s'en sortira le mieux dans le groupe des bandits.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode