Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 385

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par hottest-boice 2013-12-30T01:17:49+01:00

Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par hottest-boice 2013-12-30T01:16:25+01:00

- Ben j’préfère être comme ça qu’être comme toi.

- Ah ouais, pourquoi ? Qu’est ce que tu entends par là ?

- C’est vrai, je discerne la moindre petite chose, et je m’expose trop, je suis fleur bleue mais, moi au moins j’ai des sentiments et, oh, tu crois que tu as gagné parce que tu penses que les femmes sont interchangeables, tu penses n’être jamais ridicule ou blessé au plus profond de toi, mais tu ne sauras jamais ce que c’est que l’amour. Tu n’es pas vainqueur, tu es seul Alex ! Je fais souvent des trucs stupides, je le sais, mais je sais que suis plus sur le point de trouver l’amour que toi !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par hottest-boice 2013-12-30T01:16:11+01:00

- Je suis une exception !

- Tu es mon exception...

Afficher en entier
Réplique ajoutée par loveaddict 2014-06-29T16:59:25+02:00

D' abord je ne suis pas d'autre femmes,je suis moi

Afficher en entier
Réplique ajoutée par hottest-boice 2013-12-30T01:16:43+01:00

Je veux te rendre heureuse, j’ai besoin de te rendre heureuse pour pouvoir avoir une chance de l’être moi-même.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par hottest-boice 2013-12-30T01:15:53+01:00

Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.

Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte...

la déclaration d’amour inattendu... l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ?

Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit... vous... toute seule... qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement... tourner la page... Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés... en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés... en dépit de tous les chagrins et les humiliations... vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par hottest-boice 2013-12-30T01:17:37+01:00

Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement... Vous vous en délectez parce que vous adorez ça. Vous adorez ça parce que vous êtes friande de drame.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par hottest-boice 2013-12-30T01:17:02+01:00

Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragées à croire... non, programmées à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par edza29 2013-12-26T17:13:11+01:00

Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral.

Afficher en entier